A bouche que veux-tu

Noël arrive à grands pas (et je ne parle pas de Noël ton collègue responsable informatique), et en ce moment je pense beaucoup à toi.

Parce que j’en ai marre de feuilleter des magazines qui proposent une sélection Spécial Noël avec des cadeaux à 200 kopeks, je me suis sentie investie d’une mission: te mettre sur la piste de cadeaux sympas et peu onéreux. Car ça existe, oui.

Mon radar à trouvailles s’est arrêté ce matin sur …. Roulements de tambours…. Une femme à la frange intemporelle…. Reconnue dans le monde entier pour son style inimitable…. J’ai nommé….

IMG_2496.JPG

Haha! Ié lé sais que c’est moi!

Désolée Mireille, même si tu as fait la couverture de Nous Deux le 21 octobre dernier et que tu sors un CD intitulé « Le Bonheur en Chansons », il faut laisser sa chance aux autres femmes à frange.

Je parlais bien évidemment, non pas de Mireille, mais de Chantal.

Un prénom comme Chantal, ça déchaîne pas les foules. Ca sent plutôt la naphtaline avec un soupçon d’accent provençal. Mais si tu lui rajoutes le nom de Thomass…. Tssssss… Tout de suite, les têtes dodelinent.

Car sous la frange de Chantal, se cache un monde de volants, noeuds et dentelles….

IMG_2489.JPG

Je sais. J’en impose grave.

Je te l’accorde, elle parait un tantinet rigide et pourtant, c’est la reine des fanfreluches. Elle sait toucher la Femme qui est en nous, dans ce qu’il y a de plus sensuel, subtil et envoûtant.

Et ça parle aussi aux hommes, on est bien d’accord.

Chantal ne fait pas uniquement dans la dentelle, elle a su se diversifier avec des bas, des lunettes, du parfum, du maquillage… Je te passe les collaborations avec la machine à laver Vedette, le sucre Canderel, Barbie mais aussi Coca-Cola. C’est simple, Chantal s’étale: tu lui donnes n’importe quel produit, elle te colle direct un noeud dessus. Note que c’est charmant, mais je ne vais pas te faire l’affront d’acheter des sucrettes et du coca pour le Noël de Tatie Micheline.

J’ai trouvé autre chose, plus sympa, qui peut aussi te plaire. Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire plaisir à Noël?

En exclusivité mondiale et seulement depuis ce matin 7h, la boutique en ligne de Tati propose une gamme d’objets estampillés Chantal Thomass.

Je sais ce que tu vas me dire: Tati c’est pas les gros sacs à carreaux qui servent à déménager?

IMG_2497-0.PNG

Alors oui, mais pas que. Et sache d’abord que Marc Jacob lui-même a détourné ce sac mythique pour Vuitton, en augmentant le prix de 700%. Donc on ne dénigre pas cette marque, qui sait quel diamant se cache sous le tas de culottes à 2 euros?

IMG_2498.JPG

Il nous prendrait pas pour des jambons Marc?!

Vas faire un tour, ça vaut le détour, scanderait le vendeur à la sauvette. Des boî-boîtes de rangement, aux petites trousses de toilettes, bougies et sacs cadeaux en passant par les nappes et décorations de Noël, tu trouveras ton bonheur à pas cherrrrr.

Voici ma petite sélection perso:

IMG_2487.JPG

IMG_2486.JPG

IMG_2488.JPG

IMG_2485.JPG

IMG_2483.JPG

Et chaque article pour moins de 20 euros. A vrai dire, moins de 6 euros car la nappe est déjà sold out. Ne perds pas de temps, cours après ton bonheur petit papillon et rajoute des bouches, noeuds et paillettes à ton prochain Noël! Tu me remercieras après.

Ton petit elfe.

Laisser un commentaire

