George Clooney is insiiiiide!

Je sais que tu as pensé à moi tout le weekend. Toi aussi tu t’es dit que j’aurais dû être à Venise ce weekend, que c’était à moi que George aurait dû passer la bague au doigt. C’est vraiment chic de ta part. Je ne vais pas te mentir, j’ai pris un gros coup de massue. Je ne savais pas qu’il s’était engagé auprès d’une autre, lui l’éternel célibataire, alors tu imagines ma surprise. Life’s tough. Heureusement je n’étais pas seule.

IMG_0571.JPG

(source: my little paris)

Avec Céline, Elisabetta, Sarah, Lisa et Stacy, on s’est serré les coudes hier à grands renforts de facetime et de Martini. Il fallait qu’on partage notre peine tu comprends. (Je le SAVAIS que j’aurais dû laisser mes sourcils à l’état naturel!)

Et tu vois, à un moment hier, Elisabetta a dit un truc finalement pas si bête (pour une fois): « l’amore è spesso vicino ». L’amour est souvent proche. « C’est vrai quoi, pourquoi toujours prospecter sur Lausse Anreless et pas Palavas? » (Ca c’est Céline qui parle, mais elle était un peu pompette). Tout ça m’a fait cogitée, et ce matin, au moment où j’allais glisser une capsule nespresso dans ma machine à café  j’ai eu le déclic. Certes, notre George international a la corde au cou, il est casé, hors du marché, fini, kaput, basta… MAIS il nous reste notre George national… notre georginouuuu à nous…celui qu’on ne viendra jamais nous voler…

GEORGES CLOUNET

Le beau. L’unique.

IMG_0572.JPG

Quoi d’autre les filles?

Je te sens soulagé(e), crois-moi les filles aussi. Je n’étais mais alors plus du tout Depresso!

Imagine…. le paté au petit-déjeuner, un verre en provenance directe du cubi du frigo, le dîner romantique sur nappe en plastique aux motifs à carreaux, Georges me regardant d’un air énamouré, la moquette dépassant du marcel…  La vie, la vraie! Et zou, aux oubliettes le Giorgio italien made in Kentucky!

Et si toi aussi tu veux avoir George chez toi, regarde la belle collection qui t’attend:

IMG_0574-0.JPG

IMG_0573-0.JPG

IMG_0575-0.JPG

IMG_0578-0.JPG

IMG_0576-1.JPG

IMG_0577-0.JPG

IMG_0579-0.JPG

J’ai testé CE SITE, il est fiable et si tu es sage tu recevras gratuitement une maaaaagnifique étole en cadeau (ce fut mon cas). Les prix? Entre 2.50 et 24 euros!

On se boit un petit rouge pour fêter ça?

Laisser un commentaire

