Hot or not?

Tu pensais que je t’avais oublié(e), que je n’étais jamais revenue de mon périple italiano-mi-amor – je te dois d’ailleurs un post sur la région du Chianti et un autre sur Lucca – mais en fait non, je suis toujours là et je pense à toi. Regarde, aujourd’hui j’ai décidé de te déniaiser un peu.

L’illustratrice Marie Colin, dont on peut suivre les créations sur son blog mariecolin.wordpress.com, a eu une idée de génie. Une vraie pro des Relations Publiques si tu veux mon avis.

Marie a monté le site xgoods, qui propose du… liquide vaisselle. Je te connais, tu te demandes comment j’ai pu virer Nadine de Rothschild: « mais pourquoiiiiii veux-tu que j’achète du liquide vaisselle en ligne?! »

C’est que Marie est fûtée. Marie a le sens du marketing. Marie a du flair et à force de bosser dans la pub, elle a trouvé ce qui fait vendre: le cul.

Sur son communiqué de presse, elle ne pouvait pas y aller franco: « c’est simple chouchou, je te mets de la fesse partout! » Non, Marie a du style, Marie nous offre « des objets du quotidien funs et féminins ». Et voici son « dishesgood »!

IMG_0483.JPG

IMG_0484.JPG

IMG_0485.JPG

Plus vraiment vierge la Marie!

On aime ou on abhorre, mais on ne reste pas indifférent. Si l’idée est de créer le buzz, le pari est réussi pour cette illustratrice gonflée.

Et entre nous, lors d’un prochain dîner, à la place de fleurs ou de vin, pour 9.50 euros c’est toi qui peux faire sensation, et ainsi donner envie à tes hôtes de faire et refaire la plonge…

A ton avis, quel objet sera prochainement détourné?

Laisser un commentaire

